Avantages


Nous avons opté pour les réparations, rénovations et réfections afin de mettre en œuvre les mêmes matériaux éprouvés et fiables que l’on utilise pour la fabrication de nos coques. Les techniciens sont formés en usine et sont du personnel fixe de la société.Notre équipe commerciale saura trouver et vous conseiller la meilleur des options pour la rénovation ou réparation de votre piscine. Nous vous conseillerons la meilleure option et vous ferons parvenir une devis dans les meilleurs délais.

On conviendra avec vous le planning d’intervention qui s’adapte à vos besoins et nous vous teindrons toujours au courant de nos actions. Le service clientèle s’occupera de vous en tout moment.

Pendant l’intervention, en cas de besoin, on protègera la piscine de la poussière, le vent, l’humidité, la chaleur, le froid, etc. avec l’installation d’un abri sur  la piscine. De cette façon, on pourra maintenir l’ambiance nécessaire et la température idéale (grâce au chauffage si nécessaire) pour effectuer la réparation.

Les pourtours de la piscine seront complètement protégés pendant les travaux.

Un expert externe réalise des tests et  des formations  régulièrement de nos protocoles,  procédures et matériaux de tous nos services et techniciens.

Groupe-Deco Empordà, S.L. garantit tout défaut de réparation entraînant une perte d’étanchéité de la coque en polyester ou du revêtement in situ sur béton (revêtement semi-adhérent conforme aux normes AFNOR DTP Nº 2) durant une période de dix ans et qui prend effet à la date de la fin de la réfection de la piscine. Et l’aspect esthétique du Gelcoat et la mosaïque durant une période de 2 ans à l’exclusion de tout autre dommage ou nuisance.

Groupe-Deco Empordà, S.L. met à disposition de tous ses clients l’attestation de l’ASSURENCE DÉCENNALE. (L’obligation d’assurance décennale figure à l’article L243-1 du Code des assurances.)

LA GARANTIE, LES OUTILS, LES MOYENS, L’EQUIPEMENT, LES MATERIAUX, LES TECHNICIENS… PROFESSIONNELS ET EXCLUSIFS FABRICANT.

NOTRE BUT: RECREER SUR LE CHANTIER LES CONDITIONS DE FABRICATION EN USINE.

DECENNALE